Accueil > Événements > Agenda > Les aristochats ; Aladdin et carte blanche « surprise »

Les aristochats ; Aladdin et carte blanche « surprise »

à 19h

Ferme Courbet à Flagey

comédie musicale

Par la Compagnie et école Allée des Cerisiers

Une fenêtre ouverte.
Remontez l’allée bordée de cerisiers en fleurs. Un élégant ballet de pétales est rythmé par la douce musique du vent. Un réverbère éclaire la scène par sa douce lueur.

Une fenêtre ouverte… sur l’imaginaire.
17 allée des Cerisiers. Mary Poppins. Cette adresse est alors synonyme de danse, chant, musique, rêve, réalité, fantaisie…
La Compagnie Allée des Cerisiers est ainsi née dans le but de faire découvrir et de partager la passion qui l’anime pour le théâtre musical.

Les élèves de l’école Allée des Cerisiers spécialisée en comédies musicales anglo-saxonnes présenteront leur travail lors d’une soirée conviviale.
En première partie, les classes minis et enfants joueront Les aristochats puis en deuxième partie, les groupes Broadway Off et claquettistes enchanteront le public avec quelques tableaux extraits de la comédie musicale Aladdin. Enfin, les élèves du groupe Broadway On présenteront leur carte blanche « surprise ». Une belle soirée en perspective !

Durée : 2h
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles – Informations et réservations possibles au 03 81 53 03 60 ou fermecourbet@doubs.fr